P'tit jeu

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Cycyouistiti
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:27
Localisation : Nomade :)

Coucou !
Merci Sophie pour ce ptit jeu ! et pour le cadeau :)
Tu me demandais dans quelle église j'avais ressenti une énergie qui me faisait penser à celle de la photo (c'est l'energie à gauche qui me disais quelque chose :) pas le cone dont lequel tout le monde veut plonger !). Ben dur de retrouver ! mais j'ai fini par y arriver :)
C'est celle de Saint Pierre de Bessuejouls, vers Espalion, sur le chemin de compostelle entre Le Puy en velay et Figeac. J'y étais restée longtemps, devant le petit autel dédié à Marie, c'était tellement beau, ça avait emporté mon coeur et c'est ça qui m'avais fait penser à cette énergie ET à gauche de ta photo. Mais bon maintenant que je revois les photos de cette église sur google image, ben il me semble que c'est pas tout à fait pareil :) je crois pas que ce soit ET du coté de l'autel de Marie ! Vous me direz !
J'vais mettre plus de photos du coté Lieux sacré du forum
Belle soirée, bisous !
Cyrielle

Image
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Chouette ! quelle détermination ! :D

Alors, le cadeau, en fait il est de Corinne, parce que moi ...je voulais vous offrir des fleurs de mon jardin et les photos ont disparu ... j'en ai pris d'autres mais il faut que je prenne le temps de les transférer ...

Je vais me pencher sur l'autel de Marie ! ça attise ma curiosité !
Merci beaucoup !
Bises
So
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »