Rencontre d'une entité non humaine

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ce n'est pas toi qu'elle attendait ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

elementerre a écrit :ce n'est pas toi qu'elle attendait ?

Hello Jean-Pierre,

Pas tout le temps, faut pas exagérer :mrgreen:

Biz
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Hello à tous,

Je reviens un petit coup sur ce post, je m'aperçois que beaucoup de personnes qui sont dans un chemin de vie (opposé) à leur envie et qui s'efforce de vouloir y persister sont accompagné d'entité non humaine, je remarque aussi que pas mal de thérapeutes qui ont l' ego un peu trop développé ou qui prend le dessus par moment sont accompagné aussi, en fait bien sympathique ces entités pour nous faire prendre conscience de certaines choses, à condition de pouvoir comprendre le message ;) ...

Biz à tous.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Je crois qu'on est tous accompagnés de toute façon et quelque soit ce qu'on a à résoudre ...
Merci pour ton partage,
Bises
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

sofie a écrit :Coucou !
Je crois qu'on est tous accompagnés de toute façon et quelque soit ce qu'on a à résoudre ...
Merci pour ton partage,
Bises
Bonjour Sofie,

Oui je pense qu'on est tous accompagnés de ce que l'on pourrait appeler des (guides) à un moment donné, mais la ce qui est (marrant) c'est quand tu te connectes à ce type d'entité et que tu comprends s qu'elle a à te faire passer comme message, elle s'en va ;)

Biz
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour,

Oui comprendre ou mettre en application, ce qui m'a toujours intéressé , c'est ce que JP avait commencé à faire sur le site dont dépend ce forum, c'est de catégoriser les énergies et de voir en gros ce qu'elles viennent nous enseigner ...
Bises
So
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Moi, j'aime bien les entités Humaines même si des fois, elles débarquent brusquement comme il y a quelques jours dans ma voiture un soir en rentrant chez moi.
Le flippe :mrgreen: Imaginez quelqu'un qui rentre dans votre voiture alors qu'elle est en route :o

Voilà, sinon, elle était super gentille :-D après coup.

Oui, je suis d'avis qu'elles ont quelque choses à nous dire.

Bizoussssss
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Alain, tu communiques comment avec eux?
Clairvoyance? Ressenti?....?
:)
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Hey :)

Je déterre ce post avant d'aller faire dodo :)

A une période, je voyais plein d'entités non-humaines (et des humaines aussi, mais moins) sur les personnes que je recevais en séance d'accompagnement (au passage, je suis médusé de sentir de plus en plus que la personne que j'accompagne en face ne se contente pas de faire miroir : c'est moi. Sa problématique n'est pas un écho de la mienne : c'EST pile poil la mienne... non pas qu'elle ait vécu exactement la même chose, mais l'expérience qu'elle cherche à faire est exactement la même que la mienne. Je ne vous apprends rien j'imagine, mais moi ça m'a scotché de le sentir plus "corporellement" qu'auparavant)

Je n'en vois plus pour le moment depuis plusieurs mois.

La dernière expérience que j'ai faite est d'appeler un "démon" (c'est le mot qui m'était venu quand j'étais entré en contact avec cet être magnifique - et terrifiant pour moi à l'époque ! - qui m'attendait dans la pièce d'une maison), pour valider le fait que ça ne me fait plus peur (sauf quand je perds les pédales dans le mental).
Il m'avait donné son petit nom (trouvé dans la bible de la démonologie, je pouvais pas l'inventer... j'y connais pas grand chose).
Je l'ai appelé.
J'ai ressenti beaucoup de respect et de beauté.
Je lui ai demandé si je pouvais le toucher. Le sentir en moi.
Je l'ai remercié.
Il est parti.
Et ça m'a réconcilié.
(avant je m'étais bien centré pour savoir si c'était une bonne idée de faire ça, ou si c'était une fuite pour me faire souffrir comme je savais faire ce choix aussi...)

J'ai petit à petit intégré (c'est ma vérité relative évidemment) que ce que je sens comme entités (que j'appelle présence à polarité négative, ça tranche avec les préjugés sur les entités que j'ai pu entendre) sont des parties refoulées de la personne, à un autre niveau qu'humain.
Je les ai senties porter un message, comme vous êtes plusieurs à l'avoir exprimé aussi.

Quand j'ai rencontré le "démon", j'étais en discussion avec Marie et Michaël (ça me fait bizarre de dire ça aujourd'hui car je ne suis plus dans le même trip) qui m'ont rassurés, et dit que j'allais procéder à un "exorcisme" du lieu.
Je trouvais que le mot était un peu fort. Marie m'a dit "c'est le mot".
(je souligne encore une fois que je regarde ça de plus loin aujourd'hui, j'ai l'impression qu'à la fois c'est réel et qu'à la fois toutes ces présences sont justes des parties de moi projetées. Moi qui parle avec moi...)

J'ai senti un protocole (j'aime pas dire "j'ai reçu" un protocle parce que je ne me reconnais pas dans les personnes qui se sentent investies et "supérieures" parce qu'elles discutent avec ce qu'elles appellent "Marie" ou "Yeshua" ou autres...).
J'ai passé mon temps, assez flippé, à confirmer mon senti par le déplacement de mon ange gardien en toucher énergétique.

Bref.
Je regarde des vidéos d'exorcismes pour me donner du courage... Doux Jésus ! Je ne me suis pas reconnu du tout dans ce que j'ai vu ! Des bottages de fesses, frisant l'insulte, en scandant "sors démon"... Je suis sorti des vidéos en me disant : ça me plaît pas du tout du tout ces approches ! J'ai juste envie de lui dire que j'ai compris le message, et que du coup il n'a plus de raison d'être ici. Merci pour le message, je t'aime même si je n'ai pas envie de te serrer contre moi, et bon vent à toi.

J'ai donc fait ce que je sentais. Dire merci d'être venu, merci pour le message que j'ai bien compris, et demandé de partir car tu n'as plus lieu d'être ici tu le sais comme moi. Il est parti.
Au passage, moi qui n'ai aucune éducation religieuse, réciter l'ave maria en étant dans le coeur ça a vraiment fait péter le taux vibratoire de la pièce.
J'ai compris après coup que l'ave maria, c'était pour occuper mon mental et me mettre dans le coeur (je l'ai un peu retouché les paroles qui me parlaient pas. Sacrilège ! Ou pas :-) ), pour juste ne pas être dans la peur, mais dans le coeur, quand je me met en contact avec notre ami négatif.

Tout ça pour dire :
- je comprends Alain Deloin et Manso quand ils disent qu'en écoutant le message, elles n'ont plus de raison d'être là
- qu'elles sont "gentilles" (en tout cas pas menaçantes ! J'ai personnellement ressenti une noblesse, un calme immense et une grande sagesse chez ce "démon"
- ce qui me semblait être des entités séparées de moi m'apparaissent être... moi à un certain niveau. A vrai dire : moi tout court. Une projection extérieure de moi. J'ai le sentiment qu'avant je les voyait comme des êtres distincts pour vivre dans un monde magique. Et qu'aujourdhui j'ai moins besoin/envie de féerie pour trouver de la beauté dans ma vie (même si actuellement j'ai de quoi faire niveau blocages et que c'est pas tout rose)

J'ai plutôt envie de les appeler "fréquences" que présences et entités. Et ce sont des fréquences que j'ai émané (fréquences liées à ce que je refoule en moi) et que je rencontre en retour pour les réintégrer.

Personnellement les contacts que j'ai pu avoir avec les énergies, les "présences" ont pu être avec le toucher énergétique, ou autre chose que j'ai du mal à démêler. J'appelle ça clairsentiance mais allez savoir, on met peut-être tous des mots différents pour les mêmes choses, et le même mot pour des choses différentes...
Je sais où est l'énergie dans la pièce quand je suis en forme, si elle se déplace, sur quoi elle agit*. Je le sens dans mon corps*, j'ai plus de facilité de le faire les yeux fermés.
Mon mental traduit ça en images, en film dans ma tête en temps réel.
Je précise que ce n'est pas une création du mental (je sais faire ça, c'est quand je ne suis pas assez calme. Je fais la différence entre création mentale agitée et réception d'une énergie traduite en image, moi j'appelle ça vision intérieure)

* : à mon niveau évidemment, en fonction de ce que je suis capable d'intégrer, de voir, de sentir, d'accepter. Et bien évidemment c'est relatif, et personnel.

Sur ce, je vous souhaite une magnifique nuit,
et j'en profite pour vous dire que je suis honoré d'écrire avec vous sur ce forum. Ce soir, j'aime bien l'humain <3 J'en ai besoin... je sais quel est le message derrière ! Au boulot (je me défilais avec ce post !!) :)
Avec tout mon Amour chers amis/amies <12
Pierre

PS : si c'est brouillon c'est parce qu'à la fois je suis content d'écrire, et à la fois je sais que je me défile de ce que je vais pourtant faire d'ici quelques minutes... go :)
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »