cheminée cosmo-tellurique en Géobiologie

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Merci Elémenterre. En fait, j'en étais un peu là dans ma réflexion. Merci pour tes sages conseils, je vais relire ce texte regardé en diagonale.
Bon week-end.
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Lord

Bonjour, je viendrais m'inscrire sur le forum qui me plait beaucoup.
Je suis actuellement entrain de me battre pour ma soeur qui vit sur un terrain au bord d'une rivière et le terrain qui est ancien marrais...
J'interviens également sur le cheminées cosmo telluriques.. pour moi, j'appelles cela portes astrales ou encore vortex, bref, c'est le même vocabulaire pour ma part.
Donc pendant 6 mois j'ai réussi à fermer toutes les cheminées cosmo telluriques elle était tranquille pendant toute cette période mais malhereusement depuis octobre ou novembre cela a repris de plus belle
il a fallu que je fasse plus mais pas en éveillé, puisque je me sers de mes voyages astraux la nuit pour le faire étant donné que j'ai tout le terrain à faire et les maisons (c'est le terrain de mon oncle qui a fait constuire 4 maisons dessus avec des locataires dont ma soeur)
mais toutes les semaines je suis obligé de recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'elle trouve un autre logement
elle souffre de maux de tête réguliers, urine beaucoup la nuit, dort peu et des esprits érrants à tout va
Je suis médium c'est pour cela que je peux aussi intervenir la nuit mais je n'ai rien appris par une personne ni par trop les livres, je me suis forgé seul pour le moment mais j'aime beaucoup la géobiologie
je préfère apprendre avec une personne que de lire un livre ce n'est pas pareil
bref, je supose que cela ne sert à rien que je contacte le gardien lu lieu puisque je pense connaitre l'origine qui est la rivière et dont des cours d'eau dans tout le terrain passant sous les maisons ou eau stagnante pour certaines
l'eau apporte des courants électriques et magnétiques négatifs donc je pense que la source est cela?
Je cherche à troouver fort dans l'au delà au niveau des énergies mais je n'ai pas de suite mis à part aussi qu'il faut travailler sur l espace temps car les énergies ne s'arretent pas que dans la matière
je peux paraitre fou mais c'est mon histoire, mon expérience, et mes énergies avec lesquelles je travaille pour tenter d'arreter
merci beaucoup
promis je viendrai des que je récupère mon pc car celui ci est à un ami
bonne soirée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

une question, elle t'a verbalisé une demande ?
Je suis actuellement entrain de me battre pour ma soeur qui vit sur un terrain au bord d'une rivière et le terrain qui est ancien marrais...
peut être sortir de la logique de combat pourrait être utile il me semble
J'interviens également sur le cheminées cosmo telluriques.. pour moi, j'appelles cela portes astrales ou encore vortex, bref, c'est le même vocabulaire pour ma part.
Donc pendant 6 mois j'ai réussi à fermer toutes les cheminées cosmo telluriques elle était tranquille pendant toute cette période mais malhereusement depuis octobre ou novembre cela a repris de plus belle
Il semble y avoir beaucoup de confusion entres des phénomènes très différents, peut être stucturer un peu les perceptions serait utile...
il a fallu que je fasse plus mais pas en éveillé, puisque je me sers de mes voyages astraux la nuit pour le faire étant donné que j'ai tout le terrain à faire et les maisons (c'est le terrain de mon oncle qui a fait constuire 4 maisons dessus avec des locataires dont ma soeur)
Peut être la voyage astral n'est pas la meilleur option. Parfois descendre dans la matière serait peut être intéressant ?
bref, je supose que cela ne sert à rien que je contacte le gardien lu lieu puisque je pense connaitre l'origine qui est la rivière et dont des cours d'eau dans tout le terrain passant sous les maisons ou eau stagnante pour certaines
l'eau apporte des courants électriques et magnétiques négatifs donc je pense que la source est cela?
Et si les habitants attiraient juste ce qu'ils ont besoin de vivre pour suivre leur chemin ?
L'extérieur est le mirroir de l'intérieur. Pas de problème, mais une option qui nous pousse à nous tourner vers nous ?

Cherche mes videos tu trouveras des éléments de réponses.

voila quelques pistes

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
herelliah64

Bonjour, Je cherche à mieux comprendre ces CTT : mais comment on peut les rechercher dans sa maison, comment on les détecte ? Merci beaucoup de votre réponse ! Et aussi quels peut être leurs effets néfastes sur les personnes ? en gros, est ce très important de les enlever ou pas ? Et oui, merci pour les vidéos super !!!!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

elles sont des indicateurs, on ne repart pas une voiture qui chauffe en cassant le voyant de température.

Pour les détecter le plus simple est d'avoir une référence, c'est pour cela que j'organisne des stages.
Pas simple de décrire un phénomème énergétique avec des mots.

Oui certaines sont de polarités négative, mais dans tous les cas elles sont perturbantes à grosses doses pour l'humain.
Mais biensur si elles sont présente dans un habitat c'est que nous avons "besoins" d'elles pour notre évolution

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maryvoyance
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 17:43

Bonsoir,
Alors quelques petites questions ;)

Qu'est ce qu'une cheminée cosmo tellurique?

De quoi est elle "faites" (quels sont ses énergies)?

Pourquoi viennent elles dans nos maisons?

On t'elle un rapport avec des entitées?

Bon je m'arrête la, sinon je vais vous demander un cours complet :P

Merci de vos réponses ;)
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

Wow en 2 minutes j avais plein de question en raport avec cette video sur la cheminee cosmo tellurique mais avec les question et reponse ci-hauts et bin sa ma eclairer ! XD merci au gens qui on questionner et merci a vous qui avez repondu :D
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Merci François d'avoir bump ce thread.

Pour Mary:
Pourquoi viennent elles dans nos maisons?
Parcequ'elles ont envie de t'aider et s'amuser avec toi :)
On t'elle un rapport avec des entitées?
Je vois pas la question ? Si c'est en rapport il faut sortir la hache de guerre ? :) Les entités sont gentilles. Si elles sont là, autour de nous, c'est qu'un échange doit avoir lieu. Les fuirs par peurs empèchera cet échange.
eric04
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 14:13
Localisation : alpes de haute provence

Bonjour à tous,

Le sujet reste très intéressent des cheminées cosmo telluriques, il se trouve que j'en n'ai une belle dans ma cuisine et qui persiste bien, je voudrait savoir comment m'en débarrasser, je suis néophyte dans le domaine sauf que coté détection je suis plutôt bon, qui peut faire ça et comment.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

déja tester sa polarité.

Après prendre conscience qu'elle n'est pas présente par hasard, mais qu'elle à quelque chose à trasmettre.

Tu peux diffuser dans la maison en cherchant trois points qui t'appel, faire un peu de marche avant arrière

Si tu lutte contre tu le nourris

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »