la joie retrouvee

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
Jean-Marc
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:03
Localisation : près de Dijon
Contact :

Je suis assis dans mon fauteuil, seul dans le noir avec ma tablette et j'écoute I'm not in love. J'ai décidé d'écouter en pleine conscience. C'est là, il y a quelques minutes que j'ai ressenti ce miracle. Comme une étincelle de joie qui jaillit de mon coeur, un frisson qui envahit tout mon corps et des larmes qui coulent comme une libération.
Elle etait là cachée derrière une muraille d'interdis, de frustrations, d'emotions refoulées. Pas le bonheur, pas quelque chose qui dépend d'autre chose, non, simplement la joie comme un état d'être naturel oublié depuis longtemps.
Ça peut paraître tout bête, trop banal peut être, mais c'est une recontre que j'attendais depuis trop longtemps et c'est pourquoi j'ai eu envie de le partager avec vous.
Maintenant je sais qu'elle est la et qu'elle ne demande qu'un peu d'attention pour s'exprimer. Il m'a fallu 58 ans pour la retrouver un peu par hasard , un trésor d'enfance égaré dans le monde des grands.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci pour le partage :)
Loohe

Merci ! Oui c'est plutôt sympa à vivre, je confirme :D
(et ce n'est peut être qu'un début)
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

jean marc ,de cette joie retrouvée tu en as fait une joie partagée.merci
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »